Guide achat babycook 2016

J’ai testé le Babycook Duo (désormais appelé Babycook Plus) de la marque Beaba pendant 1 an et quelques mois…et voici mon avis. Une chose est certain est que je suis vraiment satisfaite par le Babycook Duo / Babycook plus. En revanche, dans cette version solo, il ne permet pas de préparer d’énormes quantités pour congeler, c’est un robot qui s’adresse aux parents qui souhaite faire de l’ultra frais (acheter-cuire-donner à manger). Finalement je ne regrette pas du tout d’avoir le babycook duo avec ses 2 grandes cuves, même s’il prend plus de place sur mon strategy de travail.babycook avisbabycook original

Ce que j’en comprends clairement et pour l’avoir notice également avant de l’avoir donné à tester c’est que Beaba a su garder ce qui a fait le succès du babycook : simplicité d’utilisation, rapidité de cuisson, sécurité et qualité générale du robot et ils ont ajouté ce qui pouvait manquer, à savoir : le bip de fin de cuisson et surtout, donc, une plus grande capacité.

Moi j’étais lover ….oui à la base le babycook c’est pour les « petites quantité » et ça permet de ne « salir » qu’un bol sans avoir casserole ou cuit vapeur + mixer etc – en plus le mixer il mixe pas toujours bien quand c’est des trop petites quantités – ….donc perfect babycook pour des petites purées maisons pour les mamans qui sont speed et qui veulent aussi faire du « fait maison » et tout en passant du temps le soir avec leur loulou plutôt que dans la cuisine !

On peut noter la recette (mais sans laisser de commentaire observable level tous et dire pourquoi on an aimé ou pas, dommage !). On peut accéder à l’program en s’inscrivant mais on n’est pas obligé de posséder un Babycook pour accéder au contenu, ce qui est un bon point (libre à vous de l’adapter à votre matériel, les recettes sont faites pour les personnes qui possèdent le robot).

Cdiscount vous guide et vous permet de faire des économies sur votre achat robot bébé BEABA Robot Babycook Classic Gipsy comme pour tous vos achats Puériculture & Eveil bébé…! Dans le cas où un produit n’est pas disponible à la vente en ligne, le prix pratiqué est celui des magasins Darty de la région Ile de France. La BabyCook Solo est un très bon robot pour aux morceaux to bébé, qui aide à préparer des repas allant du velouté. Et bien sur il s’embète pas sur le prix…et oui madame ta deux babycook tu paye deux fois le prix…faut pas te plaindre mdr!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *